mardi, novembre 11, 2008

Squeezebox

Je suis loin d'en avoir exploré toutes les possibilités mais j'en suis déjà très content. Ne serait-ce que pour les web radios ! Je peux enfin écouter radio Nova dans mon salon...
Ce qui m'a agréablement surpris, c'est la qualité du son. C'est du matos hifi et ça s'entend. Du coup je me dis que je n'écouterai plus sur une platine trop pourrie.
2e bon point, c'est assez intuitif et pratique. Bon c'est pas comme fureter dans une collection de disques mais à la longue je crois que ça va me permettre de redécouvrir certains morceaux oubliés (via les listes de lectures, le taggage par genre, etc.). Surtout je peux enfin écouter simplement mes derniers trucs téléchargés sur une chaîne correcte.
Reste plus qu'à acheter le serveur NAS pour stocker tous mes CDs (plus de place sur l'ordinateur). Une paille.
PS : pour ceux qui débarquent, ce post fait suite à celui-ci

Aucun commentaire: